jeudi 18 octobre 2012

Conte de noel 3





Je suis arrivée chez lui en vrac des morceaux de carrosserie dans un
carton le moteur à l'air j'avais pas l'air fière. Mais il s'est
vachement bien occupé de moi je pourrais même dire qu'il m'a fait la
totale et un peu plus ... J'ai été désossée en entier, le cadre repeint
(faut bien dire qu'il avait quelques traces ) le moteur dépouillé et
remonté à neuf il m'a collé une paire de phm 40 des contis des pistons
hc... je me sentais plus pis il avait l'air de quelqu'un qui sait
conduire rhaaa je piaffais de voir venir l'essence et un jour le
reservoir est apparu ... un beau reservoir de SuperSport grise avec les
bandes bleues hooo kicéki va faire la belle :o)) et puis c'est pas tout
j'ai reçu un beau carénage assorti et les garde boues les cache
batteries waouuu j'étais une vraie bombe atomique ...

Dés les premiers tours de moulin j'ai senti que j'allais faire des
miracles ha ça respirait fort et clair là dedans je me sentais dans une
forme moiiii et cette belle santé a été confirmée par le sorcier qui m'a
réglée qui a dit "elle est impec ; je te garantis qu'elle fait pas son
âge !" J'ai compris aprés que vu le chèque que lui laissait l'autre
avait plutot intéret de fignoler le réglage ... malgré tout le gars
patrick me couvait du regard ... il était obligé de regarder 2 fois sa
montre pour avoir l'heure tellement mon image restait accrochée à sa
rétine et quand on a pris la route ça a été de la pure magie ... montée
sur des pneus neuf et de bonne facture on prenait des angles immémoriaux
(et pourtant j'en avais pris des virages ) le filet de gaz en sortie de
virage nous catapultait violemment vers l'avant ... une paire de koni
faisait merveille à l'arrière tandis que la nouvelle marzoch à l'avant était
d'une precision de scalpel c'était l'éclate majuscule (c'est pas sale).

Et puis aprés quelques milliers de bornes de ballades un jour on s'est
retrouvé prés d'un grillage à attendre comme des connes en troupeau de
15 ou 20 avec des ennerves qui faisaient winnnng winnnng...
Aprés le portail s'est ouvert et on a tous démarrés pour tourner en
rond sur un anneau de bitume et là j'ai compris que toutes ces belles
pièces c'estait pas que pour l'amour de l'art : il allait falloir se
saigner aux 4 veines et ramener de la quincailleries rayon coupes et
médailles ! Mais avec la forme que je tenais c'était un jeu d'enfant
mettre à l'amande amére tous ces brelons asmathiques des,anglaises des cb
twins des suz "bouillottes" des z 1000 et meme des bm ! ! !


Alors on a écumé les circuits de france et de navarre ramené des
victoires des casses des gamelles mais chaque fois il démontait
remontait amenait chez le sorcier pour verifier les réglages et roule
... enfin entre les démontages et la remorque ou je siestonnais pendant
les trajets je commençais à avoir envie des belles balades mais bon.

:g@à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire